Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les incroyables stars
Les incroyables stars
Publicité
Les incroyables stars
13 mars 2010

Extraits des scènes proposées: Scène 1 : En ce

Extraits des scènes proposées:

Scène 1 :

En ce samedi 3 avril 2010, le jeune cilaosien Asaph, allongé sur son lit dans sa chambre rêve du grand amour avec un grand A. RSA (Radio Saint-André) communique les noms des gagnants de l’événement ‘Incroyables Stars’. L’animateur décide de téléphoner Asaph en direct. Asaph doit se rendre à Saint-André le jour même à 19h pour la présentation au public.

Scène 2 :

Brandon et Yannick, deux grands amis d’Asaph sont aussi sélectionnés pour l’événement. Ils viennent annoncer la bonne nouvelle à Asaph. Ils profitent pour le coiffer. Ils décident de prendre le car jaune pour se rendre à la salle Guy Alphonsine.

Scène 3 :

Brandon, Yannick et Asaph attendent le bus devant l’arrêt de bus. Le vent souffle très fort et ils ont froid. Pour faire passer le temps, il chante quelques chansons. Le bus arrive et Asaph annonce qu’il voyage très mal en bus.

Scène 4 :

Pendant ce temps, Adeline et ses copines, des saint-andréennes sélectionnées, se rendent à la « boutique d’en face » afin de trouver des habits pour la grande soirée incroyables stars. Par pur coïncidence, Asaph et ses amis entrent dans le magasin. Et ce qui devait arriver arriva. Asaph et Adeline ont le coup de foudre. Plus rien n’existe autour d’eux.

Scène 5 :

Le « Fashion » Animateur qui n’a rien à envier au plus grand de la télé réalité, mènera de main de maître l’émission « Incroyables stars ». Son rôle sera de favoriser l’interaction entre le public, les comédiens et les musiciens. Ce soir, il présente les 7 personnes sélectionnées sur la scène de la salle Guy Alphonsine. Chaque candidat devra interpréter un complet et un refrain d’une chanson de leur choix. Il va appeler dans l’ordre :

Marie-José de la cressonnière pour l’interprétation de « ti fleur fané » de Georges Fourcade suivie de Brandon (Jean Fred) avec « c’est ma prière » de Mike Brant, les vraies jumelles (Marie-Pierre et Rachel) pour « lady mélody », Eric Settama avec « nou lé né comme ça » composition. Ensuite, c’est au tour de Yannick avec « les yeux revolvers » de Marc Lavoine, Adeline et voyage, voyage de Desireless, enfin Asaph (Jérôme) clôture le tour de chant avec « Héléne » de Rock Voisine. Tout cela entrecoupé par des publicités revisitées. Le fameux « on se retrouve après la pubbbb » fera partie aussi du spectacle. La première pub parodie une marque de produit qui fait pousser les cheveux. La deuxième nous parle d’un opérateur de téléphonie et internet.

La chorale finale interprétera « Ousatilé », et « alon met la main ensemb ». Ces deux chansons, résultats d’un an de travail, viendront chauffer la salle au rythme de la salsa et du maloya « nout patrimoine ».

Christian et Ben les deux jurys de chocs. Evidemment pour que tout colle avec le réel, la présence de deux jurys décalés sera remarquée par tous.

Conclusion :

Les sélectionnés participeront à la réalisation du single « incroyables stars ». Ils se produiront dans diverses manifestations saint-andréennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité